lundi 25 mai 2015

Erin Condren


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/05/erin-condren.html


Je vous ai parlé il y a quelques jours de ma nouvelle passion pour les planners.
Et au cours de ma découverte, j'ai vu beaucoup de choses qui me plaisaient et quelques marques de planners émergentes. 
Aujourd'hui, j'ai choisi quel type de planner je voulais me commander pour débuter et je vais en profiter pour vous en parler.

Il s'agit des planners de chez Erin Condren, du nom de la créatrice de ces planners hautement personnalisables.
Très colorés, avec beaucoup de choix de designs pour la couverture, leurs planners se présentent sous forme de grand cahier à grosses spirales. 




Outre les pages avec les mois et semaines, traditionnelles dans ce genre de planners, il y a des onglets intercalaires très pratiques pour chaque mois, on trouve en plus des pages de notes, de stickers, une règle marque page ou encore deux pochettes pour conserver des papiers importants par exemple, l'une est cartonnée, l'autre est une pochette transparente zippée.


Tout est pensé pratique et malin. Les pages intérieures sont colorées et gaies et tout au long de l'année il y a des pages intercalaires avec de jolis designs et surtout des phrases positives sur la vie, croire en ses rêves et travailler dur pour y arriver ou autres citations pour se motiver au jour le jour.



Ça c'est pour le life planner, mais ils proposent d'autres produits comme le planner spécialement pour les professeurs, les notebook personnalisables, les wedding planner pour plannifier au mieux son mariage et même les carnets d'adresse.
Et s'ajoutent à cela des accessoires pour personnaliser encore plus son planner: des stickers imprimés ou non, on peut même se faire créer des planches de stickers avec nos propres photos, des intercalaires, des calepins de notes, des cartes de visites, des livres de comptes... 



Si tout cela vous intéresse je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur leur site ERIN CONDREN puisque c'est uniquement une boutique online. Et bien que basée à Los Angeles, ils livrent à travers le monde!
Actuellement, si vous vous rendez sur leur site, vous ne pourrez pas voir la section consacrée aux life planners, pour la simple et bonne raison que début juin va sortir la nouvelle collection, les nouveaux designs pour les agendas 2015/2016.
Je vous avoue que je les attends avec beaucoup d'impatience, pour pouvoir enfin m'en commander un. J'espère que ce sera pour la semaine prochaine.
Dès que j'aurai fait mon choix et ma commande je vous montrerai le visuel et à réception du précieux vous aurez droit à un article complet avec photos détaillées.

Et vous, vous connaissiez? Ils vous plaisent? Quel genre de planners avez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire