vendredi 15 mai 2015

Hipanema passion





Au printemps dernier, je vous avais parlé d'une marque de bijoux que j'adore : Hipanema.

Cet hiver, je n'avais pas fait d'article pour vous présenter la collection automne hiver . J'aurais dû d'ailleurs car c'était vraiment une collection somptueuse, ma préférée jusque là. J'ai même craqué pour les soldes et je me suis offert le bracelet manchette Octopussy.






Depuis déjà quelques semaines, la nouvelle collection printemps-été est sortie et j'avais envie de vous en parler et vous en montrer quelques images avec un top de mes bijoux préférés, mais aussi les tatoos éphémères.

J'adore cette idée et je m'en prendrai sans doute pour cet été, sur la plage ça sera canon, ça va briller au soleil.


Ma manchette préférée de la collection Summer 2015 c'est celle-ci: Borabora, parce qu'en ce moment j'ai envie de porter du rose gold, du doré et du blanc.


Sur le podium on trouve ces deux manchettes dans des styles différents mais que j'adore aussi:





Il y a aussi la collection de vêtement Amenapih et en particulier en cette saison les maillots de bain, mais aussi des robes, sandales et sacs, bref tout ce que j'aime!

 Voici mes favoris:










Bon et bien pour ma part, il n'y a plus qu'à attendre sagement la période des soldes!
N'hésitez pas à partager avec moi vos coups de cœur, vos photos si vous aussi vous avez craqué.


Je précise que ceci n'est absolument pas un post sponsorisé, je n'ai d'ailleurs aucun partenariat et les produits dont je parle c'est uniquement parce qu'ils me plaisent ou me font envie ou bien que je les ai testés et donc payés moi-même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire