samedi 5 décembre 2015

Ma playlist de classiques de Noël


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/12/ma-playlist-de-classiques-de-noel.html




J'adore les chansons de Noël! Depuis toute petite j'ai toujours écouté et chanté des chansons de Noël durant tout le mois de décembre.

J'ai donc pensé que vous proposer une playlist de Noël était une excellente façon de partager ma passion pour cette période de l'année.

J'ai dans mon itunes vraiment beaucoup de chansons de Noël, j'ai donc décidé de vous proposer plusieurs playlist tout au long du mois.


Pour la 1ère, je me suis dit qu'une playlist de classiques de Noël serait un bon début.
J'entends par "classiques" les chansons que j'écoutais quand j'étais enfant. Mais que finalement j'écoute encore parce que Noël c'est la fête des enfants et j'adore retomber en enfance à cette période de l'année. Ça me rappelle plein de souvenirs, quand on faisait le sapin et qu'on chantait avec des guirlandes en guise d'écharpes.


Voilà mes 3 albums classiques, des vieilles chansons, avec des sons peut-être un peu vieillots mais qui ont tellement de charme. Un petit goût de vintage et de chaussons au pied du sapin avec ces chansons.

On peut également rajouter à cette playlist le très célèbre Petit Papa Noël de Tino Rossi!




Ma prochaine playlist sera plus moderne, promis... A retrouver ici dans quelques jours!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire