dimanche 10 avril 2016

Fonds d'écran tendresse


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.fr/2016/04/fonds-decran-tendresse.html


Le blog a pris quelques jours de vacances, pour revenir tout plein de tendresse.

Je suis en pleine réflexion à savoir si je garde les 3 publications par semaine avec jour fixe. Je n'ai pas toujours le temps de préparer mes articles longtemps à l'avance et du coup si j'ai un imprévu il y a toujours le risque de louper le jour de publication.
Mais en même temps ça m'a permis de trouver une régularité que j'apprécie.

Alors, je pense que je vais essayer de repartir en "free style" et je reviendrai éventuellement à des publications prédéfinies si le mode libre ne se révèle pas assez régulier.

En tous cas c'est reparti, le blog est de nouveau en mode "on" après ces petites vacances.
Et le démarrage se fait en douceur avec des fonds d'écran tout en tendresse. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire