samedi 19 septembre 2015

Blabla blog


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/09/blabla-blog.html


Aujourd'hui j'avais envie de faire une pause blabla de rentrée. Je préfère appeler ça comme ça que faire un post résolutions comme l'année dernière.
Non pas que je n'ai pas tenu mes résolutions,  ni que je n'en ai pas cette année.

Bon on ne tient pas forcément toutes ses résolutions ou pas aussi bien qu'on l'avait imaginé mais ça fait du bien de se donner quelques objectifs, histoire de se motiver. 

Et donc pour cette rentrée je garde des objectifs de vie plus saine. Manger sain régulièrement mais s'autoriser des craquages et des plaisirs quand l'occasion se présente. Faire du sport régulièrement et je compte d'ailleurs y consacrer une partie dans mon planner, pour programmer mes exercices.

Mon blog est aussi au cœur de mes priorités pour cette rentrée. J'essaye en ce moment, vous l'aurez remarqué vu le chantier, de lui donner une apparence nouvelle. 
Mais je fais tout toute seule donc ça me prend du temps, je bidouille beaucoup mais ça me plaît! Sans compter la fierté et la satisfaction d'y arriver par mes propres moyens.

J'aimerais instaurer des jours officiels de publication, dans l'idéal ce serait 3. Je pensais au mardi, jeudi et samedi. Après je ne suis pas sûre d'arriver à m'y tenir. Je ne manque pas d'idées mais plutôt de temps.
Mais je vais quand même me fixer cet objectif pour me motiver, pour essayer d'avoir enfin une régularité de publication.

Je compte mettre à profit ma passion du planning en me créant un planner uniquement consacré au blog, avec mes idées, mes envies, mes objectifs, un calendrier de publication. Ça m'aidera à y voir plus clair.

Et d'ailleurs mon prochain article sera consacré à ce nouveau planner que je suis en train de customiser. Vous verrez ça mardi donc.
Je vous laisse avec un petit avant goût de ce DIY avec une petite photo...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire